à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (848) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (331) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (150) d (1) daily gotham (10) de face (477) de profil (594) disques (614) Empire Of The Sun (26) en boucle (221) En Mode Dépêche (9) exclusif (394) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (245) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (599) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2017-06-14

Les Carnets du Flamand Rose: Juin 17 (part 2)



Le Flamand Rose guète toujours le bonheur, today or later...


Pendant tout ce mois de juin sous le signe de la douce vengeance , qui verra la sortie du livre Les Carnets du Flamand Rose, le phoenicoptéridé prend les commandes de l'appareil, et vous emmène un peu plus loin dans son monde.
Et notamment au travers de quatre fois plus de carnets...

Les tribulations d'un Flamand un peu gauche échoué sur la rive droite.

Lire les autres carnets.

Juin 17, Paris:


 Le bonheur c'est toujours pour demain, chantait Pierre Perret.

Je guète la boites à lettres.

-En même temps, bon, la poste on sait ce que c'est...



Instan: Maintenant je me souviens pourquoi j'aime ce tapis de bain. #twinpeaks.




- 7 juin: Quelqu'un pourrait filer du shampoing à Chamoulaud?  #rollandgarros #parcequillevautbien #etenauraitbienbesoin

- Quelqu'n aurait le 06 de Cendrillon, je l'ai paumé et elle à oublié une louboutin à ma fête hier soir...





- Après son concert caritatif, elle sort Over The Rainbow au profit des victimes. On serait tenté de dire: Ariana, elle a tout d'une Grande.




Instan: Force Rose





- 8 juin: Bête à dire mais j'ai croisé deux fois Pujadas. Une fois à Deauville et une fois à Paris. Et les deux fois il était en maillot.
Bonsoir Monsieur.


- 11 juin: Aujourd'hui j'ai vu mon premier match de quidditch.


- Hâte qu'on invente le balai qui vole.


- Instan: un autre Paris #parcdeBercy





- Apparemment le taux d'abstention pour les législatives a atteint un nouveau record. Pour lutter contre l'abstention, je propose d'installer des bureaux de vote dans les piscines ouvertes ou sur les plages, ça marchera mieux.

- Apparemment la chanson "Il court le furet" était en fait une contrepèterie. Elle s'adressait au Cardinal Dubois, qui n'était pas un furet mais plutôt un chaud lapin.  

- Apparemment, Au clair de la lune est elle aussi pleine de sous-entendu.



- Apparemment, on enseigne les choses de la vie aux enfants dès la maternelle...






- 10 juin:  Batman est mort, en fait il s'appellerait pas Bruce Wayne mais Adam West.

- Du coup, il y a un emploi qui se libère.

- Moi j'espère juste hériter du manoir. Suis prêt à me déguiser en Robin s'il le faut.

- Oui, je rentre encore dedans (le costume).



- L'inventeur de la pizza hawaïenne est mort à 83 ans. Il était canadien d'origine grecque. Non, juste pour info...





Lire les autres carnets.



PS: Suivez moi sur FB, Twitter et Instagram Stéphane Custers.