à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (848) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (331) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (150) d (1) daily gotham (10) de face (477) de profil (594) disques (614) Empire Of The Sun (26) en boucle (221) En Mode Dépêche (9) exclusif (394) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (245) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (599) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2013-08-28

The Daily Gotham: Ben oui, ben non.

Bat to the Future?

On ne parle que de ça à Gotham Ciné.
Non, pas de la rupture entre Monica Bellucci et Vincent Cassel.
Le déchaînement sur la toile des Spider-opposants à la candidature de Ben Affleck pour reprendre mon costume en kevlar et ma cagoule de chauve peu souriant.
Et à y regarder avec ma batloupe, j'y trouve du pour et du contre...


Il faut dire que depuis qu'il a réussi l'exploit d'exfilter des citoyens américains d'Iran, dans Argo, en les faisaint passer pour une équipe de cinéma, Ben a retrouvé tout crédit dans le show batsiness.

Mais en regardant mes aventures hier soir à la télé, avec Alfred,  dans la version Baleman Begins, on se poilait en imaginant Ben sauter de toit en toit, imaginant la difficulté qu'auraient les producteurs à trouver un assureur intéressé.

Vieux, dites vous?
Ben oui, ben non.
Non, puisque dans la série télé vintage, je ressemblais un peu à un sugar daddy.
Et que Michael Keaton avait déjà laissé quelques cheveux tomber dans sa bathroom.
Et que Val Kilmer faisait déjà plus Bat Ubersexuel que Jeune Morrisson.
Et que George Clooney buvait déjà du déca.

Oui parce que Christian Bale avait batlifté mon personnage, justement.
Et qu'on risque donc fort de rappeler un petit Robin de bois vert pour rafraîchir la facade du manoir.
Matt Damon (on a beaucoup plaisanté sur le web à ce sujet) peut oublier donc,  Jason n'enfilera pas des collants moule bournes.

Mais le danger qui menace Gotham, au cas où l'oiseau volerait au côté de la chauve souris, c'est que ressurgissent les rumeurs d'une possible relation entre les deux membres du dynamique duo.

Et ça, on sait que Marvel n'en veut pas, ce qui avait couté sa tête au cavalier Tim Burton.
Non.
Les supers-hétéros.
Point.
En vérité je suis bat langue puisqu'ils ont marié deux Xmen (lire Pour ou tout contre le mariage pour tous).

Toujours est-il qu'après la mise à mort de Marion Cottilard, l'entreprise Wayne se serait bien passé de ce nouveau lynchage e-médiatique.
Reste à savoir si les internautes auront le dernier mot, et réussiront à faire pression sur les producteurs.

Et dire que Ben sortait à peine du batdésert.

Quant à moi, si j'attends toujours le retour de Robin, je peux me consoler en me bidonnant à l'idée de voir Shia Labeouf (je ne m'y ferai jamais à ce patronyme) avec un joli loup, Robin Williams piquer le rouge à lèvres de sa femme et poster une photo de lui en Joker sur son Tumblr, et Sandra Bullock tenter désespérément de rentrer dans la combinaison de Catwoman achetée au magasin de farces et attrapes du coin.


En tout cas, on va rire...

Batman.