à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (848) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (331) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (150) d (1) daily gotham (10) de face (477) de profil (594) disques (614) Empire Of The Sun (26) en boucle (221) En Mode Dépêche (9) exclusif (394) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (245) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (599) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2013-01-18

Exclusif: Armstrong se recycle.


Armstrong a avoué à Oprah
sa passion pour la déco.


On ne le dirait jamais assez, il faut pouvoir lire entre les lignes.
Tout le monde savait que Lance s'était dopé.
Par contre, on se demandait tous  quels étaient ses projets d'avenir.
Voici en "exclu de rien du tout", le passage de l'interview qui nous livre une clé capitale...


Oprah Winfrey: Parlez moi de ce guéridon. Vous semblez mal à l'aise depuis le début de l'interview.Vous le regardez sans cesse.

Lance Armstrong:  Je suis content que vous me posiez la question. J'avais soigneusement disposé les verres d'eau de manière symétrique, avec les pailles. Et tout à l'heure vous avez déposé votre stylo en or massif...

O.W. : Et en quoi ça vous dérange?

L.A. : C'est juste que c'est moins joli.

O.W.: Vous aimez la symétrie?

L.A. : Pas forcément. J'aime que tout soit parfait(rires). 
J'aime juste que les objets soient disposés avec soin (rires).
Vous voyez rien n'est laissé au hasard dans ma vie.

O.W. : Comme ces fioles sur votre console? 
Comment vous es venue l'idée?

L.A. : Ce sont des vases d'inspiration "Pot Belge". 
J'y tiens beaucoup, ils ont une valeur affective.

O.W.: Oui, ça fait aussi un peu tests d'urine, ou c'est moi?

L.A. : Chacun est libre d'interpréter les choses au gré de son imagination.

O.W. : Vous aimez le jaune apparemment. D'où vient cette ravissante tajine?

L.A. : J'adore chiner. Vous savez, pendant les étapes, il n'y a pas grand chose à faire entre les transfusions (rires). 
Surtout dans des bleds perdus. 
Par contre, il y a toujours un vide grenier ou une brocante.
Le parcours du tour est organisé en fonction du calendrier des festivités locales.

O.W. : Et ce coffret? Tout le monde brûle de savoir ce qu'il contient.

L.A. : La déco, c'est comme le sport ou le cinéma. 
Il faut garder une part de mystère.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne contient rien d'illégal (rires).

O.W. :  Il faut surtout éviter les fuites! (rires).
Et à ce propos, j'adore la sensation du simili cuir de ces sièges.

L.A.: Et ça s'entretient très facilement!

O.W. Par contre vous avez eu un souci avec la pose de votre coco. Il y a des bulles.

L.A.: (regarde son avocat) Je n'ai pas très envie d'en parler.

O.W. : Parlons du futur, vous le voyez comment?

L.A. : J'aimerais avoir ma propre émission de déco. 
Genre "Extrême Makeover Home Edition", comme Ty Pennington. 
On reconstruirait une maison, mais en une journée au lieu de sept jours.

O.W.: Hum... Vous n'avez pas peur que ça fasse jaser?

L.A. : Je m'en fiche. Mes rideaux imprimés fougères aussi ont fait les choux gras du quartier. Mais les ragots, c'est comme les ragoûts:  laissez les reposer, ils finiront par refroidir...(Rires).

O.W. : Bon, on peut parler de la chanson "If its make you happy?" de Cherryl Crowe?


Après vérification de nos sources, il semblerait que cette retranscription n'ait jamais été prononcée par les protagonistes. Ces pages, écrites par les auteurs en collaboration avec les avocats, ont été écartées en dernière minute et posées par Oprah en bas du guéridon.