à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (848) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (331) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (150) d (1) daily gotham (10) de face (477) de profil (594) disques (614) Empire Of The Sun (26) en boucle (221) En Mode Dépêche (9) exclusif (394) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (245) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (599) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2011-04-01

Breaking News: En Avril, mon blog mène la danse.


L'Elysée Montmartre (Nouvel An Belge 2010)


NEW: dans la colonne de gauche, découvrez les messages les plus consultés depuis un mois.

Bon alors pour tout vous dire j'ai sué pour trouver.
En Mars, j'avais des humeurs belliqueuses, mais ô combien l'actu à feu et à sang, stupeur et tremblements, m'a coupé la chique sous le pied.
Chassez le naturel il revient au galop, me voici revenu à des intentions plus "océan pacifique".
Histoire que le soleil brille un peu plus en Avril.
C'est vrai: j'ai prédit que personne ne regarderait Carré Viip, et ils se font vider aujourd'hui.
Comme si en Avril, tous mes voeux de bonheur allaient s'exaucer.

Mais bon, "En Avril, ne te découvre pas d'un fil", ou "En avril, mon blog fait des poissons", comment vous dire:
Non.
En Avril, mon blog se met à l'heure d'été?... mouuuais.
En Avril, mon blog se met au vert?...boooof.
Mon blog fait son flower power?
Mon blog bugge?
Mon blog buzze?
Mon blog buster?
Mon blog Keaton?
Mon blog chapline?
Mon blog cuisine, jardine, lambine, et se débine?
Mon blog déboule, débloque, défroque?
Mon blog déflore ou mon blog dépote?
Mon blog joue sur les mots ou sur les remèdes?
Mon blog déprime ou mon blog vit en rose?
Mon blog bourgeois gentilhomme ou mon blog bohème mauvais garçon?
Mon blog où, ou mon blog et quand?
Mon blog pourquoi parce que ou mon blog imparfait?
Mon blog objectif lune ou mon blog subjectif l'autre?
Mon blog tintinophile ou stroumphophage?
Mon blog bouffe du lion ou baffe le chien?
Mon blog qu'on sonne ou mon blog qui voit Yelle?
Stop.
Ou encore?
Mon blog plastique Bertrand ou petit coeur de Belin?
Mon blog boit du petit Biolay?
Mon blog sort de son logis pour voir Cocoon?
Mon blog se hasarde dans les rues ou se lézarde sur les murs?
Mon blog à la plage ou sur ton wall?
Mon blog fait page blanche ou grise mine?
Mon blog is black or beautiful?
Mon blog backstage ou on the dancefoor?
Des heures, des heures, des heures...
Je pourrais continuer des heures.
Pour les figer.
Les suspendre.
Les coller.
Les clouer.
Les empêcher de filer.
Mettre le temps à bas.
Mettre le temps au pas.
Le faire valser.
Une fois pour la nostalgie.
Une fois pour le geste.
Une fois pour la postérité?
Un blog à trois temps.
Un blog à mille temps.
Alors: Chanson d'Avril (valse musette) ou Java de Paris?
Pourquoi choisir?

Donc en résumé, pour faire court, avant de développer et de faire des pirouettes, de marcher sur le fil, au risque de perdre l'équilibre et se se découvrir, en résumé:
En Avril, mon blog mène la danse.
Laissez-vous guider...

PS: un petit sondage sur votre droite, merci d'y participer, vous avez une semaine.