à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (847) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (329) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (149) d (1) daily gotham (10) de face (476) de profil (592) disques (612) Empire Of The Sun (25) en boucle (220) En Mode Dépêche (9) exclusif (393) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (244) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (598) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2008-02-14

Ne riez pas: C'est la St Valentin



When it comes to relationships, does my computer realy counts? (3)
Cherchez l'erreur. (4


Houlalalalalalalalalalalalalalalalalalala...

Celle là, je l'avais vraiment pas vu venir.
J'ai une fâcheuse tendance à oublier les anniversaires de mes amis (happy birthday à tous les fish and chips) .
Je loupe régulièrement la fête des mères, celle des pères.
Mais la fête des paires...

J'oublie rarement.
Deux options:

1. Je nie carrément.


2. Si vous avez d'autres options, envoyez vos suggestions sur la page Facebook: de profil.
La personne qui me trouvera une proposition décente, gagnera peut-être un allez simple pour Bamako(1), un dimanche.
Car, je vous le rappelle, "le dimanche, à Bamako c'est le jour des mariages"(2).

Mais, bon, qu'on le veuille ou non, c'est l'occasion, qu'on soit en couple ou célibataire, de faire un petit bilan sur sa (ses) (son manque de) relations.

Même à la ferme du Val-en-Friche, ou vivent Gwenaël et Aglaë (de leurs vrais nom Jean-Claude et Viviane) avec 46 autres couples, ils ont décidé de faire une "célébration de l'amour".

Mais pour lutter contre cette fête commerciale, ils ne cuisineront que sur base des dons faits par les villageois.

Au menu:

Fleurs de courgettes farcies au pesto de persil plat, lentilles, échalotes, marrons et poires blettes
Bouillon de soja aux fèves, harricots rouges et encre de seiche
Boulgour à la sauge, au cumin et miel d'accacia
Asperges flambées à l'alcool de menthe et à la cannelle

Et tout le monde dort ensemble dans la cour de la ferme.


Chez Lydia, c'est la soirée "Wonderbusssinesssuccessfulwomen"

En petit comité.
Au programme: l'intégrale de Brat Pitt.
Et de la glace au yahourt.
On dira peut-être du mal de Sylvie qui est enceinte.
On dira sûrement du mal de Carla, Paris, et Hayden Panettière.
On dira du bien de Sarah Jessica Parker dont le film "Sex and the city, get carried away" est TRES attendu par ces demoiselles.





Pierre, Julien et Momo ont prévu d'aller à minuit sur la grand place et faire un décompte comme au nouvel an.
Après ils iront pisser leur bière dans une fontaine, montrer leur derrière aux conducteurs de métro.
Enfin, ils iront gerber devant chez Noémie.
Elle sort depuis peu avec Jean-Kevin.


A noter également: grand bal des célibataires au "Blue Banana".
Thème cette année: "Les Cochons dans l'Espace".





Et moi dans tout ça?
Je serai sans doute tout près de mon macbook, à écrire des conneries.





Bonne St Valentin à tous les amoureux.

Pour les autres, bonne St Glin Glin.





(1) Ou l'un de nos nombreux autres lots minables de consolation.

(2)Offre soumise à conditions, dans la limite des stocks disponibles. Réglement complet et détaillé pas du tout disponible.
Le tirage au sort n'aura lieu qu'en présence d'un huissier, si j'ai envie et quand j'aurai le temps. Aucune contestation possible dans aucun tribunal d'aucune galaxie.

(3) En termes de relations, dois je compter mon matériel informatique?


(4)Carrie Bradshaw et toute son équipe dans le reflet de la télé.


(5) Bon anniversaire à Caro avec un jour d'avance.