à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (847) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (329) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (149) d (1) daily gotham (10) de face (476) de profil (592) disques (612) Empire Of The Sun (25) en boucle (220) En Mode Dépêche (9) exclusif (393) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (244) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (598) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2007-09-13

le courrier des lecteurs: épisode 4

NB: pour une meilleure compréhension, lisez les épisodes précédents, dans l'ordre (et la discipline).


Alban de la Broutte-Chevreuse(moderator): Une fois n'est pas coutume et pour varier les plaisirs, ce n'est pas votre courrier auquel répond Stéphane, c'est en direct (on appelle ça un chat ou un forum live dans le jargon du métier) que celui ci va se livrer à vos questions les plus intimes et les plus pertinentes.
Attention...c'est parti! Envoyez vos questions.


Envoyez vos questions....






Maintenant.



Envoyez vos questions maintenant!








Bon, maintenant, envoyez vos questions!






Plus de questions?







Ah tout de suite une autre question:

Mickey soap 63: bonjour

Stéphane: Bonjour Mickey soap 63!

Mickey soap 63: voici ma question: tu sais qui a gagné Koh lanta? j'ai raté la finale..

Stéphane: Bien sûr, et merci pour ta question:.
c'est jade et kevin ex aequo mais c'est déguelasse parce que je croyais que grégoire voterait jade.

Mickey soap 63: de tout facon c truké; ils savait depuis le débu que c tai jade et kevin ki allai gagné

Stéphane: lol

Mickey soap 63: non, jade et kevin. c'est comme xababa et tatiana il savai aussi qu'ils allai gagné

Stéphane: c'est les tripllé ki on gagné

Mickey soap 63: c ça. mdr

Stéphane: ben wi

Mickey soap 63: et magali a gagné la starac, peut etre?

Stéphane: oui.

Mickey soap 63: é pui kwa encore?????

stéfane: et la tortue la nouvelle star

Mickey soap 63:ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stéfan: jmtlc (je me tiens les côtes)

Mickey soap 63:jdc (j'ai des crampes)

stefan de britney: amz (aïe mes zygomatiques)

Mickey soap 63:jpp

stfn: J'ai plus pied?

Mickey soap 63: non jppdr kom as

sfan: ffjgnpur

Mickey soap 63: lppkoiffej

sfan: ghroiuyhofiyupn^sodiôhfnb^giuorgnônôciuhzrpiuybgpiuvc bjqhdbpziufbqrgibvôignbrs-goiuvkjv^kbu^vigb iucfqghicbgpiuycf

Mickey soap 63: kwa????????????????????????????????

sfn: je dis: ghroiuyhofiyupn^soçiuhjpmpoihgjôinj^hotihjôihjbôppk,gvi$jzpogk,$pm,nhj$ptojhôihgpoizbgpikv cnj-$àeçifjuoguhsoigunh-z^grohr

Mickey soap 63: Ok, lol!

sfan: non, julien doré.

Mickey soap 63: a+

sfn: dans l'eau.


moderator: Bien. Autre question?







ouiiiiii......






Bien: je profite de ce bref répit pour rappeler que toutes les questions concernant la vie privée de Stéphane et celle sur la pêche en haute mer seront considérées comme HS (hors sujet).

Guéric le garrec: Dommage j'en avais une bonne.

moderator: Bon, posez la quand même.

Guéric: Bonjour Stéphane; je suis un grand fan même si vous ne faites que dalle en ce moment.

Stéphane: Ca fait plus qu'un moment mais merci quand même...

moderator: Allez y posez votre question.

Guéric: t'as attrapé quelque chose cette nuit, parce que moi rien du tout!

moderator: non, monsieur, on avait dit pas de vie privée.HS!
Autre question

Michael George: je ne vous dis pas bonjour.

Stéphane: Il fait toujours nuit quelque part.

Michael George: Vous n'en avez pas marre de vous payer la tête des sosies?

Stéphane: Amusant.

Michael George: vous êtes jaloux, voilà tout.

Stéphane: exact. je revais d'être le sosie officiel de Lenny Kravitz mais tout le monde me disait que je ressemble à Chuck Norris.

Michael Georges: alors là, vous ne lui ressemblez pas du tout!

Stéphane: merci, c'est ce que je me tuais à leur dire.

Michael Georges: vous ressemblez à Plastic Bertrand et encore, période "Petit Tortillard".

Stéphane: j'adore.

Michael George: vous n'êtes pas vexé?

Stéphane: ben, non.

Michael Georges: Merde. j'aurais du dire qui pour vous vexer?

Stéphane: je sais pas...Orlando Bloom?

Michael georges: Mais vous lui ressemblez pas du tout.

Stéphane: Espèce de %*°¥#£*§ !!!!!!!!!!!!!


moderator: ben voilà, vous l'avez vexé. Autre question?


Chris: leave britney alone!

Stéphane: mais j'ai rien dit, moi!


moderator: autre question...


Marie: Bonjour.

Stéphane: Bonjour, Marie. tu as un très joli prénom.

Marie: Merci.

Stéphane: Pas très courant, mais très joli.

Marie: Oui, merci, je sais.

Stéphane: Quelle est ta question?

Marie: Quelle heure est-il?

Stéphane: 17h 06 et trente secondes, 32, 33,34,35...

Marie: Merci.

moderator: si tu veux poser une autre question, on a tout juste le temps, Marie.

Marie:On avait rendez vous à 15h, je suppose que tu ne viendras plus? Stéphane? Stéphane? Je suis enceinte!
Evidemment, là il n'y a plus personne!


moderator: Si, si moi je suis toujours là. Malheureusement, Stéphane a dû partir pour les îles Caïman. Un imprévu de dernière minute. Pour l'Unicef, je crois. Désolé, Marie, mais il ne peut pas se couper en quatre.

Marie: C'est ce qu'on verra. Attends un peu que je le croise....

Mickey soap 63: ptdr!!!!!!!

moderator: Oh, vous, ça va, hein!
Bon, je crois que nous en savons un peu plus sur Stéphane, ses hobbies, ses marottes et autres violons d'Ingres.
La prochaine fois, nous parlerons de pêche...

Guéric le Garrec: Aaah!

moderator: En vivier!

Guéric le Garrec: Ooh...

Rodeo charlie: j'ai le temps de vite passer un message?

moderator: bon, très vite alors...

Rodeo charlie: je vends un "4X4" très bon état








Merci à tous


François-Alban de la Broutte Chevreuse,
responsable communication, attaché de presse