à vue de nez

007 (22) 10 ans (12) 10 bonnes raisons (60) 15 ans (9) 3 en 1 (12) à mon avis (24) A.R.T. (113) ABC80 (3) abracadabra (30) actualités (533) album du moi (28) Alice (38) amour guirlandes et ... (18) art de vivre (848) avant/après (40) awards (45) B.A. (1) back to the future (46) bilan (65) Björk (24) Bowie (26) breaking news (236) Britanny: le roman photo (34) Bruxellesmabelle (42) buena vista social network (70) c'était mieux avent (285) calendrier (80) Cannes (45) cinématographe (352) clip vidéo (331) cocoon (5) collages & médias (87) comme un dimanche (11) comme un garçon (10) compils anonymes (57) Corine (28) coup de nez (28) courrier des lecteurs (21) Custers (150) d (1) daily gotham (10) de face (477) de profil (594) disques (614) Empire Of The Sun (26) en boucle (221) En Mode Dépêche (9) exclusif (394) fais moi une scène (1) Favis (Fashion Victims) (22) festivités (43) fictions pulpeuses (4) films classés sans suite (4) fin de série (7) flamand rose (245) Gainsbourg (23) Game Of Thrones (81) geek's anatomy (4) glee (7) Goldfrapp (11) Grace Jones (17) HIJK (20) Hunger Games (13) Jean Tonique (12) Jukebox (23) Kylie (6) La Famille Colin (24) lapin blanc (17) livre d'images (20) ludothèque (60) Martin Parr (12) mashup de sosies (4) même pas vu (25) Michel Gondry (10) Midi Docteur (1) Miss Monde (18) modes et travaux (261) mon oeil (10) ne riez pas (84) news from mars (12) Ornicar (6) Oscar and The Wolf (19) Paradis (12) Parismonamour (93) photo de groupe (98) photographie (599) pieds poules (163) piqûre de rappel (13) playmobil (21) Polo & Pan (5) Polyphème (151) portrait pas chinois (9) Prince (14) pubs en tubes (6) quelle histoire (12) question (30) quotidien des héros (6) réclame (128) Religion cathodique (208) RHOBH (32) rien à voir (27) Robyn (17) Róisín Murphy (71) Roosevelt (7) RY X (6) saga (35) science fiction (50) sex & the city (25) sondage à deux balles (7) Sophie Ellis Bextor (9) sport (65) Stan Awards (11) Star Wars (86) streetart (51) Tati (8) téléviseur (262) top of the posts (51) tortilla de patatas (15) Twin Peaks (28) us et coutumes (131) Valentin (90) VHNBKBTRS (3) weekendpedia (4) Woodkid (14) Yan Wagner (9)

2007-02-11

le courrier des lecteurs: épisode 1

Comme vous l'aurez remarqué, vous n'êtes pas (plus) autorisés à poster des commentaires sur le blog de Stéphane Custers.
Deux raisons majeures:
-au début personne ne le lisait, donc pas de commentaires.
- Stéphane a été très blessé par les appellations "cornichon poilu" et "humoriste". Il a donc pris la décision de ne plus les publier...


Néanmoins, c'est avec joie, en toute humilité et simplicité , et avec la générosité qui le caractérise qu'il a accepté de répondre au courrier de ses millions de fans (en anciens francs).

Ainsi Germaine Sorbier, pensionnaire à la résidence "Les Glycines Fanées" à Namur en Belgique nous écrit:

ch&r st&ph@n&, j& p@rticip& 0 cours d'!nf0rm@t!qu& d& m@ m@!son d& r&tr@it&. c&c! &st 1 &ss@i, d'0tr&s m&ss@g&s sù!vr0nt.

Stéphane:
Bravo Germaine, mais pourquoi ne nous avoir jamais envoyé d'autre message? Celui-ci date d'il y a un an.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Killian, 18 ans nous dit:

Excusez moi, c'est super votre blog mais vous êtes qui? Je n'ai jamais entendu parler de vous.

Stéphane:

Killian, voilà ce qui arrive quand on passe le plus clair de son temps les yeux rivés sur son ordinateur. Tu ferais mieux de regarder la télé.

Simone, 47 ans:

Vous êtes qui?

Stéphane:

Simone, Simone, Simone...Simone.

Jean-Claude, 37 ans:

Je vous trouve nul.

Stéphane:

Ca me laisse une forte marge de progression.

Bernard et Claire, de Waterloo:

Nous cherchons un homme sensible et sensuel pour soirées dansantes et plus si affinités.

Stéphane:

Avez-vous songé à contacter Elton John?

Valérie, de Paris:

Je trouve un peu prétentieux de votre part de publier des photos de vous sur votre propre blog.

Stéphane :

C'est tout à fait juste, Valérie, c'est pourquoi je songe à les faire publier sur le blog de Madonna.

Valérie, de Paris:

Ce que je voulais dire, c'est que ce sont des photos qui manifestement vous avantagent.

Stéphane:

Encore juste. En voici une qui rétablit l'équilibre.


Valérie, de Paris

Mais celle-ci est manifestement truquée!

Stéphane:

Très juste, une fois de plus. Merci de le reconnaître.

Valérie, de Paris

Manifestement, vous vous foutez du monde!

Stéphane:

Manifestement, vous n'avez rien d'autre à foutre de vos journées.


Hubert de Saint Hubert en Belgique.

Je trouve ce que vous faites nunuche, cucu la praline, mièvre et sans intérêt.

Stéphane:

Je forwarde instantanément ce message à David Lynch.

Caroline, de Mazamet, France

Vous êtes cucu , nunuche, mièvre et sans intérêt.

Stéphane:

Décidement, nous avons un léger problème technique.Un instant...voilà.

M C, Belgique:

Stéphane, je t'aime.

Stéphane:

Moi aussi je t'aime, Maman.


Voilà, c'était quelques unes de vos lettres les plus enflammées. Envoyez nous votre courrier, Stéphane y répondra sans détour.

François-Alban de la Broutte-Chevreuse
responsable communication,
attaché de presse